Aller au contenu principal
Fermer

Nordex a reçu une commande de 56 MW de Qualitas Energy Deutschland
information fournie par Zonebourse 03/03/2026 à 08:48
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Le groupe a signé un contrat pour une commande de 56 MW auprès de Qualitas Energy Deutschland, une société appartenant au groupe Qualitas Energy dont le siège est en Espagne.

Le contrat pour le parc éolien de Wippershainer Höhe couvre la livraison et l'installation de huit éoliennes N163/6.X. La commande comprend également un service complet Premium de 20 ans pour les turbines afin d'assurer une disponibilité et des performances optimales à long terme.

Le parc éolien sera situé près de Bad Hersfeld en Hesse. L'installation de la première turbine est prévue pour l'été 2027, la mise en service étant prévue pour fin 2027.

Le projet Wippershainer Höhe fait partie d'un portefeuille de plus de 3 GW de Qualitas Energy avec plus de 100 projets en Allemagne.

" Cette commande reflète leur confiance dans notre technologie et notre capacité à fournir des technologies efficaces, économiques, fiables et tournées vers l'avenir ", déclare Felipe Villalon Waldburg-Zeil, Directeur Région Commerciale Centrale chez Nordex Group.

Valeurs associées

40,040 EUR XETRA -0,50%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Cryptoactifs: un univers attractif mais risqué, qui impose de bien choisir ses supports, sa plateforme et la part de son épargne avant de se lancer. ( crédit photo : Getty Images/Westend61 )
    information fournie par Le Particulier 25.07.2026 08:00 

    Les cryptoactifs attirent de plus en plus d’épargnants. Ce type d’investissement présente toutefois des risques élevés et reste largement méconnu des particuliers. Quel cryptoactif choisir ? Comment sélectionner la plateforme ? Comment stocker vos cryptoactifs ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump pendant le gala de la presse à Washington, le 24 juillet 2026 ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 25.07.2026 06:51 

    Donald Trump a multiplié les attaques frontales vendredi soir pour son retour au grand gala de la presse de Washington, réorganisé sous sécurité renforcée trois mois après une tentative d'assassinat qui avait provoqué son évacuation dans le chaos. Dans son style ... Lire la suite

  • Manifestation de soutien aux rebelles houthis à Sanaa, au Yémen, le 22 juillet 2026 ( AFP / Mohammed HUWAIS )
    information fournie par AFP 25.07.2026 06:10 

    Donald Trump a déclaré vendredi qu'il envisageait des bombardements encore plus importants sur l'Iran, au moment où le conflit s'élargit dans la région avec désormais des frappes saoudiennes sur les rebelles houthis au Yémen. Des médias américains ont fait état ... Lire la suite

  • Manifestation de soutien aux rebelles Houthis à Sanaa, au Yémen, le 22 juillet 2026 ( AFP / Mohammed HUWAIS )
    information fournie par AFP 25.07.2026 06:05 

    Les rebelles houthis du Yémen ont revendiqué samedi une attaque de missile dans le sud-ouest de l'Arabie saoudite, après des frappes de Ryad contre une ville portuaire sous leur contrôle. Ces insurgés pro-Iran ont pris pour cible des navires circulant en mer Rouge ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,4 -2,61%
8 372,28 +0,88%
75,9 -0,37%
Or
4 055,93 0,00%
1,13732 0,00%
Chargement...